750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

La Cuisine Quotidienne et [N.A!*] vous propose un concours

Bonjour à toutes et tous ,

 

Le moment est  venue pour moi, de vous proposer à mon tour un petit concours

en parternariat avec les produits [N.A!*].

 

Vous connaissez les produits [N.A!*].?

 

Ce sont des fruits sans sucre ajoutés, sans édulcorant, sans colorants artificiels, sans arômes artificiels, sans conservateurs et sans procédés de fabrication chimique...Vous l'aurez compris c'est 100%de fruits conditionnés en pépites de 30g pour les petites pauses, 100g pour les gourmands ou en barre pour des en-cas pratique à emporter?

 

 [N.A!*] dit oui aux plaisir du fruit. Alors c'est tout NAturellement que le concours aura pour thème

 

LES FRUITS DE SAISON.

 

concours-na-et-cuisinequotidienne.jpg

 

Le concours est ouvert à toutes et tous, blogueurs ou non blogueurs.

Vous devez nous proposer une recette autour du fruit qui pourra être une recette entièrement sucré ou un plat sucré salé.

Laissez parler votre Nature fruitée.....réveillez nos papilles !

Vous pouvez utiliser des produits [N.A!*]  ou non...l'essentiel étant d'enjoliver, d'ensorceler le fruit !

Mettez le en valeur...faites le parler...pour le plaisir du fruit 100% fruits !

 

 

Le concours est ouvert du 15/04/2011 au 15/05/2011.

 

Pour participer, rien de plus simple :

  • Prévenez moi en laissant un commentaire sous ce billet de votre participation,
  • Inscrivez-vous toi à la Newsletter pour être prévenu(e) dès la publication des résultats,
  • Publiez un article sur votre blog en insérant un lien vers mon blog et en ajoutant le logo,
  • Si vous n'êtes pas blogueurs ou blogueuses envoyez moi votre participation par mail,
  • Et enfin envoyez moi la recette " LES FRUITS DE SAISON" à lacuisinequotidienne@laposte.net en joignant une jolie photo de la présentation.

 

Les résultats seront publiées aux alentours du 20 mai 2011. 

 

La recette gagnante se verra offrir un joli lot offert par mon partenaire [N.A!*].

 

 

Je vous invite également à tenter votre chance de gagner votre pub en affichage dans votre ville sur la page Facebook de [N.A!*]  . Soyiez NAture Addict et devenez la star de votre ville

 

Bonne Chance à toutes !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Jen,<br /> As-tu des nouvelles du concours N.A.!? Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les résultats sont un peu retardés mais vont bientot arrivés bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai participer à ce concours avec cette recette :<br /> <br /> http://latambouilledetitegrenouye.blogspot.com/2011/05<br /> /declinaison-de-fraises-sauce-basilic.html<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci titegrenouye, ta participation est validée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je comprends, alors je vous redirai si j'ai pu trouver le temps de faire une recette ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci...tu as titillé ma curiosité maintenant j'aimerais bien vois ta suggestion déco :) j'espère que tu trouveras une recette pour nous la proposer :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe volontiers mais c'est plutôt une idée déco qu'une recette, est-ce que ça ira ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mélanie, je prefererais une recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tiens tu devrais référencer son concours sur ce site, je ne sais pas si tu en connais d'autres.<br /> Bon courage à tout le monde !<br /> <br /> http://christelle-concoursblogoculinaire.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ...il y est déjà :)<br /> <br /> <br /> <br />