750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Cuisse de poulet (avec le cobb)

Une recette pour cuisiner avec le cobb...Je suis une débutante dans la maitrise du cobb. Meme s'il reste facile d'utilisation, il faut encore que je maitrise la durée de chauffe (surtout quand j'enchaine plusieurs recettes :) ) mais ca viendra avec le temps.

En tout cas, j'ai réalisé des cuisses de poulet savoureuses:

 

cuisson au cobb 26032011 001 

  • 3 cuisses de poulet
  • 3 càs d'huile d olive
  • 1/2 jus de citron
  • 2 càc de paprika
  • sel
  • poivre

 

 

Préparer la marinade au minimum 2 heures avant pour que les cuisses s'impregnent bien.

 

Diluer l'huile d'olive avec le jus de citron. Rajouter le paprika, le sel et le poivre, bien mélanger et en impregner les cuisses de poulet.

Poser les dans un plat, verser la marinade dessus et garder au frais jusqu'au moment de la cuisson sur votre barbecue (ou dans votre four th7 soit 210°c durant 30/45 minutes)

 

Allumer votre barbecue comme indiqué ici

 

Placer vos cuisse de poulet sur le barbecue et laisser 30/45 minutes en retournant à mi cuisson.

 

cuisson au cobb 26032011 003

 

Bon appétit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article