750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Apéro time

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, c'est avant tout 2 présentations que je vous propose. Des présentations sympas qui prennent un peu de temps mais qui sera bien sympa sur vos tables d'apéro l'été ou lors des fêtes de fin d'années qui approchent.

Deuxième avantage vous y mettez ce que vous aimez, ma suggestion sera juste une base mais elle est déclinable à l'infini et selon les envies. Aucune cuisson n'est nécessaire,  vous pouvez les réaliser la veille et laisser au frais sous un cellophane.

Tout de suite, la 1ère idée 

Il vous faut pour le support

  • un demi melon  (vous mangerez le contenu du melon plus tard car il doit être plein sinon cela ne tient pas)
  • Des cures dents

Pour les idées :

Autour de l'assiette des rondelles de salami ou saucisses. On déposera dessus le melon piqué.

Des pics avec :

  • Concombre et dé de fromage
  • Mini saucisse et olive verte
  • Tomate cerise et dé de fromage

2ème idée avec comme support un pamplemousse.

Couper une rondelle pour que le pamplemousse soit stable puis piquer des cures dents avec :

  • Du surimi
  • Des grains de raisins
  • Des tomates cerises et basilic

Voilà quelques idées qui je l'espère vous plairont.

Je vous retrouve demain pour des nouvelles idées.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé des recettes publiées quotidiennement ou à me suivre sur instagram.

Belle journée.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article