750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Papillote de saumon/bacon/tomate

Aujourd'hui, je vous propose une papillote de saumon/bacon/tomate. Cette recette est élaborée pour 2 personnes.

 

20072011-006.JPG

 

Pour la réaliser, il vous faut :

 

1 bon filet de saumon

7/8 tranches de bacon

4 rondelles de tomates

1 jus de citron

1 càs d'huile d'olive

Aneth et ciboulette.

 

 

Dans un bol, délayer l'huile d'olive avec le jus d'un citron. Rajouter de l'aneth et de la ciboulette. Badigeonner les 2 faces du filet de saumon.

 

Détailler des rondelles de tomate.

 

Sur une feuille de cuisson, déposer 2 tranches de bacon, 2 rondelles de tomates, le filet de saumon puis à nouveau le bacon.

20072011-005.JPG

Refermer la papillote et placer au four th°6 (180°c) durant 30 minutes.

 

Accompagner de brocolis et de pommes de terre cuit à la vapeur ou de riz.

 

20072011-007.JPG

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> belle recette merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />