Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.
29 Avril 2016
J'ai déjà 2 recettes de pain sans pétrissage ici (cuisson normale et ma préférée en version sans pétrissage) et là (cuisson cocotte) mais à force de voir cette recette partout, je me suis laissée tenter...enfin c'est surtout le titre de la recette qui m'a donné envie de tenter !
J'ai pris celle de cookingmumu qui l'a elle même prise chez rose etc etc et c'est ainsi qu'une recette fait le tour de la bloggosphère.
Au final, je ne suis pas totalement convaincue...je dois probablement être l'une des rares à ne pas la trouver transcendante...c'est bon mais pas encore la baguette que dis je LA baguette !
En route pour cette recette
Ingrédients :
375g de farine classique (T45 , pour moi ce fut multi céréales),
8 g de sel (je ne mets jamais plus d'une pincée,
12g de levure fraîche,
30 cl d’eau tiède
Des graines de sésame, pavot et citrouille