Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.
4 Août 2012
J'adore les cheesecakes sans cuisson...mais je n'aime pas le philadelphia...Et pourtant, lorsque j'ai vu dans le rayon de mon hyper la barquette de philadelphia Milka...il fallait que je teste !
1. | Préparer le moule : Placer le moule sans fond sur une plaque adaptée et si nécessaire le fixer à l'extérieur avec des bandes autocollantes. Placer un papier sulfurisé dans le moule. Mettre des biscuits à la cuillère dans un sachet de congélation. Fermer le sachet et émietter totalement son contenu avec un rouleau à pâtisserie. Faire fondre le beurre, mélanger avec les miettes de biscuits et presser dans le moule. |
2. | Mélanger au mixeur le « Philadelphia avec Milka » avec le mascarpone. |
3. | Faire tremper les feuilles de gélatine 10 minutes dans l'eau froide. Ajouter le sucre et faire chauffer le tout en remuant jusqu'à dissolution de la gélatine et du sucre. Incorporer rapidement à la crème Philadelphia. Mettre la crème dans le moule et mettre la tarte au réfrigérateur pendant 3 heures. |
Bon et bien c'est définitif, je n'aime pas du tout le philadelphia...non ça passe pas ! Peut-être que c'est meilleur cuit...je testerais la version cuite ! :)