Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.
8 Août 2018
Je vous propose un menu complet à 8 smartpoints aujourd'hui.
En entrée une salade composée de
On lave et découpe la tomate et la sucrine. On coupe également le cornichon et la truite.
On dispose enfin dans un saladier ou une assiette selon nos envies et on rajoute la petite vinaigrette qui nous plait. L'entrée est prête.
En plat Spaetzle frais, haricots verts et œuf dur
On fait revenir les spaetzle dans une poêle anti adhésive chaude pour qu'elles prennent une petite coloration.
On rince les haricots vert et une fois nos spaetzle coloré, on ajoute les haricots et les épices.
Pendant ce temps, on fait cuire un œuf dur.
En dessert 110g Fromage blanc 0%, banane, fruits de la passion et 4g de copeau de coco
Dans un bol ou une coupelle, on écrase la banane qu'on mélange au 110g de fromage blanc (1 sp). On verse le fruit de la passion dessus et on parsème de 4 g de copeau de coco (1sp)
On se régale :)
A demain pour une nouvelle publication.
D'autres recettes à base de spaetzle, c'est par ici :