Ben oui j'ai testé pour vous la recette du bagel....maintenant je vous propose 2 idées testées et approuvées pour garnir vos bagels. Même si je ne doute pas un instant de votre imagination pour garnir ces petites merveilles

 

En plus on est mercredi et le mercredi c'est la journée consacrée aux enfants...donc allez les mômes en cuisine et préparation de la garniture des bagels.

 

Bagel au St môret, concombre et bacon:

 

 

bagel-garni.jpg

Couper votre bagel en 2. Garnir de St Môret l'une des tranches de bagel, recouvrir de concombre coupé en rondelles fines. Poser une tranche de bacon. Refermer et déguster

 

En surfant, j'ai découvert par hasard le concours de sandwich organisé par mimi et sa boutique partenaire Halwatishop . Ce concours est ouvert jusqu'au 19 mars 2011.

C'est donc tout naturellement que je propose mon bagel st morêt concombre et bacon (qu'on pourra remplacer par de la dinde si nécessaire) au :

concours sandwich

 

 

Bagel classique (jambon beurre gouda):

 

 

bagel-jambon-beurre-gouda.jpg

Je vous le dis même le classique a du bon avec le bagel.

Tartiner une des tranches de beurre, recouvrir de jambon et d'une tranche de gouda.

 

 

Et pour la version sucrée du goûter ou du petit déj (j'ai pas testé y avait plus de bagel ); du nutella ou de la confiture huuuuum j'en salive à l'avance.

Vite vite je retourne au fourneau pour une nouvelle tournée !!!

 

Bon appétit

Retour à l'accueil