750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Lasagne ww - 7 sp

Comme il nous arrive parfois de ne pas avoir envie ou pas le temps de cuisiner, j'ai testé les lasagnes ricotta-épinards- sauce tomate de weight watchers.

Mais si vous êtes comme moi, il faut bien avouer qu'une petite barquette ne suffit pas à caler l'estomac. En même temps, le principe ww c'est de manger plus équilibré et en ce sens, il me semble bien de rajouter au plat une entrée et un dessert...manger équilibrée ne signifiant pas mourir de faim :)

Le plat complet est une idée de menu qui correspond à ma faim et compte 8 sp

En entrée : 0 sp

  1. 1 tranche de jambon de dinde (0 sp)
  2. 4 tomates cerises ou 1  tomate (0 sp)
  3. 2 cœurs de palmier (0 sp)
  4. 30 g de mâche (0 sp)
  5. 24 ml de vinaigrette sans huile (0 sp)

Rincer et essorer la mâche, détailler le jambon, couper les tomates cerises et des rondelles de cœur de palmier. Disposer sur une assiette et verser la vinaigrette.

En plat : 7 sp

Ouvrir l'opercule du plat et chauffer 2m30 le plat tout prêt ww au micro-onde.

Pour info :

  • Le plat contient 2 canellonis farcies à la ricotta/épinard et une sauce à la tomate et aux petits légumes. Si je ne mange que ça, j'ai faim. Je mangeais avant bien plus que 2 canelloni en version maison, mais sans jamais d'entrée donc en ouvrant le plat je me suis dis " la vache y a pas grand chose" puis tout de suite après "moi qui pensait manger équilibré avant avec mes 4-5 canelloni, en fait je mangeais le double :-):-):-)"
  • Au niveau du goût : ben personnellement j'aime bien. C'est bon avec du goût.

En dessert : 1sp

  1. 2 petit suisse 0% (1 sp)
  2. 1 banane (0 sp)

Ecraser la banane à la fourchette et la mélanger aux 2 petits suisses.

Régalez vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article