Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.
8 Juin 2017
Cette recette de petit déjeuner permettra à votre estomac d'être callé jusqu'au déjeuner et de titiller vos papilles et vos yeux.
Conversion en sp liberté de la recette complète : 10sp
On peut retirer les pépites et remplacer par du cacao non sucré 1 càc = 0 sp; ne pas mettre la noix de coco ce qui revient alors à 4 sp. Cependant il faut savoir se faire plaisir aussi parfois et démarrer à 10 sp permet qd mm de faire une journée à 23 sp.
Il vous faut :
Dans un bol, mélanger les 2/3 de la banane avec les flocons d'avoine, le lait, la cannelle, le gingembre, les pépites et l oeuf battu.
Mettre au micro onde à 750 watts durant 2 min 30. Démouler sur une assiette.
Découper les fruits choisis et décorer votre bowl cake.
Saupoudrer de coco.
Et degustez votre delicieux petit déjeuner