Quantcast

Mes recettes traduites

Bienvenue chez moi

Syndication

  • Flux RSS des articles

Je vous propose une petite pause en dehors de la cuisine...un moment de détente et d'évasion au Jardin de l'Orangerie à Strasbourg.

 

Un havre de verdure..on ne peut approprement pas parler de paix car il y a toujours beaucoup de monde...mais c'est un endroit où l'on parvient tout de même à se ressourcer et à se détendre :

Autour du lac, autour du pavillon Joséphine et son jardin fleuri, près de la mini ferme, ou du mini zoo..

 

Les sportifs y font leur footing.

Les familles apprécient les glaces à déguster en se promenant le long des allées...

On aime aussi l'Orangerie pour son bowling.

 

Bref il y en a pour tous les goûts...même pour les touristes qui trouveront pas loin le parlement européen ou les droits de l'homme !

 

2011-05-06-ORANGERIE--challenge-cuisine.jpg

Publié dans : Pause-café
Ecrire un petit mot - Voir les 0 petits mots
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés