750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Salade de pommes de terre

Bientôt le grand retour des piques niques...On commence donc tout doucement à (re)penser salade. Aujourd'hui c'est une salade de pommes de terre que je vous propose.

 

 

500g de pommes de terre

1 oignon émincé

Du persil

Sel et poivre.

 

SALADE-DE-PDT-001.JPG 

 

 

Faire cuire vos pommes de terre avec la peau au cuiseur vapeur ou comme pour moi dans le délicook. (programme vapeur, vegetable, 35 minutes avec un fond d'eau et la panier vapeur).

Émincer l'oignon et le persil . Réserver dans le saladier.

Passer les pommes de terre sous l'eau froide et retirer la peau. Couper en rondelle.

 

Mélanger les rondelles de pommes de terre avec l'oignon et le persil. Saler et poivrer selon votre goût.

 

Comme vous le voyiez, je n'ajoute pas de vinaigrette. Si vraiment vous souhaitez en ajouter, faites votre vinaigrette habituelle.

 

 SALADE-DE-PDT-002.JPG

Variante:

Vous pouvez rajouter des oeufs dures, des cornichons et un peu de mayonnaise pour lui donner un peu plus de consistance.

Vous pouvez également rajouter du thon, mayonnaise. Ou encore des dés de lardons, de poulet ou de bacon.

Laissez parler vos envies ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais la faire !! bisous
Répondre
I
Très bonne recette jaiiiimmmeee
J
Merci du passage sur mon blog. En espérant que cela t'ai plu. Belle soirée. Bises
D
<br /> parfaite cette salade avec cette chaleur<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />