750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Pastillas ou brick carottes

Donc maintenant qu'on a fait nos carottes fondantes ici , on sort les feuilles de brick...le jambon de dinde/poulet/porc...Opération on vide le frigo :)

Je n'avais plus de fromage...et rhooo zut j'avoue que ça manquait...donc n'hésitez pas à rajouter un fromage (gruyère, comté, kiri...)

 

Maintenant on fait quoi???

 

On prends une feuille de brick qu'on badigeonne légèrement d'huile....on oublie pas qu'il y en a déjà dans les carottes !!! 

On pose une 1/2 tranche de jambon, des carottes, la deuxième 1/2 tranche et encore des carottes....

On referme la feuille de brick...on plie ...on rabat...on fait un truc potable...on se débrouille comme on peu :)

Voilà maintenant qu'on a fermé la pastilla...on la met dans un petit moule à tarte...On badigeonne d'oeuf et 10 min au four à 180°...

 

Et à la sortie du four on obtient 
confit de carotte 009 confit de carotte 011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article