750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Goulash

Encore une recette d'ailleurs qui s'invite dans ma cuisine. Donc comme d'habitude, c'est une recette adaptée à ma façon de cuisiner...peut être pas la goulash d'origine mais elle s'en rapproche tout de même.

 

goulash

 

 

 

 

Pour faire ce plat complet, il vous faudra :

 

500g de boeuf (j'ai pris de la viande pour bourguignon)

2 petits oignons

3 carottes émincés

1 petite boite de tomates pelées

1 càc de paprika (ou plus selon vos goûts)

1 coeur de bouillon boeuf

1 gousse d'ail (surgelé pour moi)

Sel, poivre et huile d'olive.

 

Faire revenir dans un peu d'huile la viande durant 15 minutes (programme meat/15min pour le DK)

Rajouter les oignons, les carottes,l'ail, le paprika,le coeur de bouillon, le sel et le poivre. Bien mélanger laisser cuire durant 10 minutes (programme vegetable/10 minutes)

Rajouter la boite de tomates pelées et l'équivalent de la boite en eau. Faire mijoter 2 heures (programme mijoter/2h)

Au bout d'une heure et quart, rajouter des pommes de terre pelées et coupés en 2.

 

Volà votre plat complet est prêt. Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Jen<br /> <br /> ce plat me tente beaucoup.<br /> et je suis contente car j'ai une amie qui a pu me commander le délicook.<br /> je sent que je vais bien m'amuser.<br /> en passant j'aime beaucoup toutes tes recettes.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fathema, je suis contente pour toi. Tu verras le délicook, c'est super pratique et ça fait des bons plats mijotés sans trop se fouler lol...Tu me diras dès que tu le réceptionnes et si tu<br /> fais des nouvelles recettes, je suis preneuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet c'est très pratique ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai jamais goûté mais ça m'a l'air bien appétissant ! :)<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Amélie, le coté pratique c'est que cette recette te laisse du temps pour faire d'autres choses et ainsi tu as un repas complet en ayant passé peu de temps en cuisine  Et c'est très bon donc nickel !<br /> <br /> <br /> <br />