Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil.
Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.
Avec son partenaire "Agnès de Boissieu Créations", Bricetcroc organise un concours sous la forme d'une mise à l'honneur spéciale pour la fin de l'année.
Pour y participer il suffit de réaliser une de ses recettes et de lui envoyer une photo de la réalisation après avoir fait un article sur notre blog avec un lien sur Bricetcroc et un autre sur le site d'Agnès de Boissieu.
Comme j'aime les concours et qu'elle m'a demandé de participer c'est avec plaisir que je me suis lancée...Voici la recette que j'ai choisi et mis à l'honneur pour vous.
La verrine Pomme Granny et saumon fumé...Avec les fêtes qui approchent, c'était l'occasion pour moi de tester cette association avant le grand jour.
La recette de Nadine est proposée pour 12 personnes, j'ai donc modifié les quantités pour 2 et voici la recette avec les quantités modifiées :
1/2 pomme
2 tranches de saumon fumé
1/2 citron
aneth/ciboulette pour la déco
Eplucher la pomme et la couper en petit dé. Arroser du jus de citron.
Couper le saumon en petit dé.
Placer dans vos verrines, saupoudrer d'un peu d'aneth et/ou ciboulette.
Placer au frais jusqu'au moment de servir.
en amuse-bouche
en verrine
Verdict : Mais c'est super boooooon...je connaissais l'association saumon/pamplemousse miaam, pomme granny/carotte huuuuum...et maintenant saumon/pomme granny MIIIIIAAAAAAM. Un régal pour mes papilles et celles de ma fille qui a adoré (et qui pourtant ne mange pas de pomme !!!)