750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Torsade aux petits légumes et sauce tomate

Encore une recette réalisée grâce au thermomix...depuis qu'il trône dans ma cuisine, il nous régale au moins une fois par jour.

 28102011 009

Pour cette recette, vous avez besoin de : 

 

200g de macaronis

200 g de julienne de légumes
  1 petit oignon
10g d'huile d'olive

15cl d'eau
  1  brick de coulis de tomate 
1 bouillon coeur de légumes
Basilic, sel, poivre

Au thermomix
Peler l’oignon, le couper en 4. Le mixer 5s, vit 6. Ajouter l’huile pour 3mn, 100, vit 2. Ensuite, placer tous les autres ingrédients pour 16mn, 100, FSI, mijotage. 

Avec une casserole (enfin 2 )
 Préparer vos pâtes comme à votre habitude.
Emincer l’oignon et le faire revenir avec la julienne de légumes dans l’huile d’olive. Ajouter le coeur de légumes et le coulis de tomate. Laisser mijoter quelques minutes et servir.

 

  Au délicook :

Emincer l’oignon et le faire revenir avec la julienne de légumes dans l’huile d’olive. Programme vegetable/5min.

Ajouter le coeur de légumes et le coulis de tomate. Laisser mijoter 10 minutes.

Ajouter les pâtes et mettre en programme pâte/riz express.

 

Bon appétit 

      28102011 007

              Agrémenter de parmesan, de gruyère rapé ou de mozzarela...huuuum

   


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui pourquoi pas avec la julienne ! ;)<br /> je me suis régalé avec les macaronis recette ajouté à mon répertoire merci
Répondre
J
<br /> <br /> Super et merci à toi pour ce retour ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
merci je vais tester la semaine prochaine<br /> je suis devenue une adepte du risotto aux courgettes. j'ai un peu modifiée la recette en ajoutant notamment des carottes<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> En effet bonne idée l'ajout d'autres légumes...d'ailleurs pourquoi pas avec une julienne de légumes :) Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> pour la brock de coulis de tomate c'est qu'elle quantité ? 200g ou 500 g ?<br /> merci
Répondre
J
<br /> <br /> Une de 200g :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos donnent faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adooooore ton compliment, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />