Bonjour,

 

J'ai testé pour vous la cuisson de la tarte flambée sur le Cobb. Ce billet ne sera donc pas une réelle recette mais une prise en main d'une fonction du Cobb puisqu'on ne cuisine pas que les grillades et brochettes sur le Cobb mais tout ce qui nous passe par la tête.

 

J'ai donc décongelé mes tartes flambées achetées dans le commerce...Ben oui j'ai parfois des accès de fainéantises aiguës et c'était l'occasion de se lécher les babines avec une tarte flambée cuite autrement qu'au four.

 

Une fois les tartes flambées, complètement décongelées, préparer le cobb. N'oubliez pas qu'il vous faudra patienter au moins 1/2 heure avant de pouvoir commencer la cuisson de vos aliments sur le cobb.

 

Pour voir comment l'allumer rendez-vous ici

 

 

Et bien le résultat m'a bluffé....

 

Ma tarte flambée était délicieuse... 

 

Des photos pour vous mettre en appétit ? C'est par ici

 

cuisson au cobb 26032011 007 

 

 

cuisson au cobb 26032011 009

 

 

 

cuisson au cobb 26032011 013Le dessous de ma tarte flambée

 

 

Le cobb, mon coup de coeur, ne cesse de me séduire. Facile à utiliser , facile à nettoyer, il ne fait que me convaincre que c'est un accessoire indispensable à ma cuisine.

 

Certains diront "oui c'est normal qu'elle dise cela puisque c'est son partenaire..." Je vais vous répondre "oui c'est mon partenaire mais cela n'ôte rien à la qualité du produit. Vous recommander un produit qui ne vaut rien ne me rendrait pas crédible dans mes recettes. Même si je tâtonne encore pour la cuisson et la durée de chauffe, J'adore ce produit et je le dis...de même lorsque je ne suis pas satisfaite d'une recette ou d'un produit, je le signale. Je reste réglo avec vous et ne vous recommanderais jamais un produit que je n'aime pas ou qui ne me satisfait pas... donc aucune crainte à avoir. "

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Retour à l'accueil