750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Quotidienne

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Chez Pipio Restaurant Italien

Bonjour,

Un peu en pannes de nouveautés culinaires, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui recense les restaurants ou salon de thé où j'aime bien me rendre ou bien que j'ai découvert lors d'une escapade et qui mérite selon moi le détour. 

Pour ce premier article, je vous propose un arrêt dans un restaurant italien situé à Schiltigheim dans le Bas-Rhin. 

C'est une copine d'atelier ww qui m'y a conduit et franchement j'ai adoré.

Chez Pipio est un restaurant aux spécialités italiennes qui offre une carte sympa dans un cadre simple et accueillant.

Pour les gourmands, il existe une offre pizza à volonté. Pour les menus du jour, une offre très accessible à 9,90€ (en 2018).

Pour ma part, ce soir là j'ai opté pour le concept hyper sympa du moitié -moitié : une moitié de pizza au choix de la carte des pizza hors calcon et une moitié salade (idem au choix de la carte). J'ai trouvé l'idée vraiment très intéressante et rien que pour ça, ça en vaut le détour. 

L'assiette est consistante et bien servie. Une salade goûteuse et une pizza délicieuse.  Bref c'est tout bon.

Je n'ai pas de photos du restaurant car l'idée de créer une nouvelle rubrique sur mon blog a été prise après la découverte de ce lieu. Les prochains articles seront malheureusement aussi des endroits découverts avant mais je vous promets que pour les nouveautés suivantes, je vous ferais un vrai reportage 😉.

Belle journée à tous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article