750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présente depuis 2011, mes objectifs sont de proposer une cuisine équilibrée, saine, adaptée à ww et à une vie de famille. Des recettes faciles ou complexes mais toujours avec du goût. De l'entrée au dessert en passant également par les petits déjeuners, mon mot d'ordre est varier les plaisirs, les saveurs, les textures et les couleurs. Une assiette colorée mettra vos yeux en appétit, les saveurs mettront vos papilles en éveil. Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez un partenariat : n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail : lacuisinequotidienne@laposte.net en précisant dans l'objet de votre mail blog Lacuisinequotidienne partenariat ou questions.

La Cuisine Quotidienne

Eveil et flocons

Bonjour à tous,

Je vous avais déjà parlé de L'éveil du bouddha ici et également .

L'éveil du bouddha avec topping peut se suffir à lui même mais aimant tester, alterner, j'ai eu envie une fois de plus d'incorporer flocons et avoine dans la même recette. 

L'alternance des 2 couches offre un petit déjeuner sympa.

C'est partie pour la recette du mi porridge- mi bouddha avec en topping banane/myrtilles/goji et chia.
20g de flocon (2sp) avec 50 ml (0,5sp) de lait d'amande chauffés avec cannelle et curcuma-vanille puis déposés au fond de mon bol.

Je dépose alors des myrtilles dessus.


Puis j'ai chauffé 50 ml de lait (0,5sp) que j'ai versé sur 20g d'éveil du bouddha mangue&baobab (2sp). J'ai touillé et recouvert les myrtilles et le porridge avec cette préparation.


Pour finir, je décore avec une banane, quelques myrtilles, 3g de goji (pour rester à 0sp).

Je laisse reposer 2-3 minutes  et c'est prêt !

Si cette recette vous a plu, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être avertie de la recette quotidienne.

Laissez un commentaire, testez, faites passer l'information ce blog vis aussi avec vous et à travers les échanges. Belle journée et à demain pour une nouvelle idée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article