Avril 2011, je me lançais dans la création de ce blog de cuisine. 

Durant ces 6 années, j'ai partagé parfois à un rythme moins soutenu les recettes découvertes ici et là. Grâce à la ronde des blogs, j'ai découvert d'autres blogs sympas et j'ai pu alimenter mon blog par des coups de coeur piochés dans vos blogs.

Au départ, et encore aujourd'hui, je voulais un blog de cuisine pour ne pas perdre mes recettes fétiches et pouvoir y accéder partout. Ben oui qui se promène en vacances ou en we avec ses livres de cuisine ? Pas moi en tout cas 😊

Et puis il y a quelques mois, j'ai pensé et si je me lançais dans une nouvelle aventure où je pourrais publier mes photos, faire découvrir ma région et les autres que j'ai découvertes au cours de mes vacances ?

J'y ai beaucoup réfléchis car tenir un blog ça prend du temps, ça demande de fournir des efforts, il faut écrire des articles, faire des photos pour mettre ou au moins essayer de mettre en valeur...alors la question était as-tu ce temps?

Il est certain que j'ai beaucoup moins de temps que lorsque j'étais à mi-temps. Mais finalement j'adore la photo et j'en ai déjà des tas...ma première expérience tenue de blog ici est tellement positive et enrichissante que j'ai envie de reproduire l'aventure avec un autre thème sans pour autant delaisser celui-ci. 

Et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. Je fais le choix d'avoir moins de publication  (au maximum une par semaine ) car les articles seront plus longs et le travail en amont plus conséquent.

Alors si vous aimez découvrir...voyager...venez rencontrer mon nouveau  bébé.

Vous n'y trouverez pas de recettes de cuisine mais je vous invite d'une autre façon à entrer dans ma vie (ma ville, ma région,  mes vacances). Pas de photos de moi en maillot de bain sur la plage de prévu mais par contre des photos des monuments, parcs, événements,  architecture.  En bref découvrez tous ce que j'aime prendre en photo et vous découvrirez aussi ma région et les autres en France ou à l'étranger que j'ai déjà visité.

Comme je l'ai lancé aujourd'hui, il est tout nouveau-né  donc un peu de patience. En vous inscrivant vous serez averti des publications alors si l'idée vous plaît  (pourquoi pas pour préparer vos prochaines vacances en Alsace notamment), vous êtes les bienvenus 

Bonheur-photos-voyages vous ouvre ses portes. Belle découverte et à bientôt j'espère ici ou là bas pour de nouvelles expériences.

Retour à l'accueil